2 juillet 2015

P.A.L.


Pile à lire

10 commentaires:

  1. elle est juste faite pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Attraper les livres au vol ! je ne l'ai pas encore fait ..

    RépondreSupprimer
  3. Amusant, ce chasseur de livres ! Mais ce ne sont pas des éphémères ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pas, les nôtres le sont rarement...

      Supprimer
  4. Chasse ou pêche, tout est bon à attraper.
    Ouvert ou fermé, à feuilleter ou croquer sur place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attraper des livres dans ses filets. En parler, les billets, c'est un peu les remettre en liberté pour d'autres.

      Supprimer
  5. Je suis partie à la chasse ce matin et j'ai attrapé trois livres, dont un gros ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous nous en parlerez je parie, j'entends le bruit de pages.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED