7 novembre 2015

Mise en garde


Lire peut gravement
endommager votre ignorance.

14 commentaires:

  1. Encore un truc dangereux pour la santé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff... On n'a même plus droit à son ignorance !

      Supprimer
  2. Excellent ! On pourrait l'afficher un peu partout. Bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les illustrations que vous proposez régulièrement. Celle-ci, je vais en faire un marque-pages pour mes élèves.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait plaisir ! J'en propose régulièrement, ils aèrent les compte-rendus parfois touffus du blog.

      Supprimer
  4. Dommages collatéraux colorés, je prends!

    RépondreSupprimer
  5. Marrant ça : collatéraux, colorés, Colette
    ... encore dommages colecturaux ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colecture collective et collégiale : collaborons.
      ;)

      Supprimer
  6. Bonsoir Christw, si je comprends bien l'ignorance est bon pour la santé: pauvre de nous! C'est le monde à l'envers. Heureusement que les livres existent (encore). Bonne soirée et merci encore pour ces vignettes humoristiques.

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED