28 octobre 2018

L'image livres

J'y suis presque. Va chercher"Guerre et paix" et
 ce que tu trouveras de James A. Michener.


James A. Michener est l'auteur américain de gros livres historiques.

10 commentaires:

  1. Il est vrai que les gros livres ne servent généralement qu'à embellir le living-room...et éventuellement de marchepied aux gourmands; à qui, toutefois je recommande de se plonger dans "Guerre et paix". Mauriac disait de Tolstoï qu'il était "le plus grand romancier de son temps, et, je le crois, de tous les temps."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendons à Tolstoï ce qu'il nous a donné, je l'ai beaucoup lu.
      Et J. A. Michener, je ne le connais que depuis ce dessin.

      Supprimer
  2. Amusant ! Les romans de Proust auraient suffi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle ! J'espère au moins que quelqu'un les a lus dans la maison avant leur rôle utilitaire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christw, ah la gourmandise! Toujours est-il que la petite fille sait lire et connaît la grosseur des romans tout comme le garçon qui est plus petit qu'elle. Dessin très amusant. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Très lettrés déjà, malgré tout, ces enfants !

    RépondreSupprimer
  6. Les livres, ça aide les enfants à grandir. Si, si.

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED