Il est vrai que les gros livres ne servent généralement qu'à embellir le living-room...et éventuellement de marchepied aux gourmands; à qui, toutefois je recommande de se plonger dans "Guerre et paix". Mauriac disait de Tolstoï qu'il était "le plus grand romancier de son temps, et, je le crois, de tous les temps."
Bonjour Christw, ah la gourmandise! Toujours est-il que la petite fille sait lire et connaît la grosseur des romans tout comme le garçon qui est plus petit qu'elle. Dessin très amusant. Merci.
Sourire du matin, merci!!!
RépondreSupprimer:-)
SupprimerIl est vrai que les gros livres ne servent généralement qu'à embellir le living-room...et éventuellement de marchepied aux gourmands; à qui, toutefois je recommande de se plonger dans "Guerre et paix". Mauriac disait de Tolstoï qu'il était "le plus grand romancier de son temps, et, je le crois, de tous les temps."
RépondreSupprimerRendons à Tolstoï ce qu'il nous a donné, je l'ai beaucoup lu.
SupprimerEt J. A. Michener, je ne le connais que depuis ce dessin.
Amusant ! Les romans de Proust auraient suffi :-)
RépondreSupprimerTrès drôle ! J'espère au moins que quelqu'un les a lus dans la maison avant leur rôle utilitaire.
RépondreSupprimerBonjour Christw, ah la gourmandise! Toujours est-il que la petite fille sait lire et connaît la grosseur des romans tout comme le garçon qui est plus petit qu'elle. Dessin très amusant. Merci.
RépondreSupprimerBonnes déductions
Supprimer:-)
Très lettrés déjà, malgré tout, ces enfants !
RépondreSupprimerLes livres, ça aide les enfants à grandir. Si, si.
RépondreSupprimer