14 février 2016

Ouah !


12 commentaires:

  1. Vous avez un don certain pour les trouver, ces caricatures !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à l'affût de dessins qui touchent aux livres, cela me permet de remplir le blog lorsque je lis moins ou n'ai aucun billet mobilisateur en vue... Bon dimanche !

      Supprimer
  2. Bonjour Christw, comme vient de me le dire mon ami "Misère": un jeune garçon qui ne sait pas ce qu'est un livre avec des vraies phrases. J'espère que je ne verrai pss cela avant ma mort. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dasola, nous n'en sommes pas là, il arrive cependant que je me pose des questions sur l'avenir du bon vieux livre... ;-)

      Supprimer
  3. ..."mais avec toutes les lettres"..et une couverture, mais oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait que le langage SMS est un abrégé d'autre chose, tout n'est pas perdu...

      Supprimer
  4. C'est drôle et inquiétant en même temps ! Espérons que nous n'en arriverons jamais là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un dessin d'humour et il s'y trouve toujours un peu de vrai....

      Supprimer
  5. Je me sens plus proche du papy que du gamin... évidemment!
    Misère (bis)
    Merci pour votre commentaire
    s() ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment... pareil pour moi, misère.
      Belle journée (quand même).

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED