13 janvier 2019

L'image livres

LIBRAIRIE BIO
Livres en papier


11 commentaires:

  1. Livres en papier recyclé ou biodégradables, je suppose ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute. Je ne me rappelle plus le contexte où j'ai trouvé le dessin (ou il n'y avait pas).
      Imaginons peut-être un monde où les livres en papier seraient l'exception à côté de supports électroniques généralisés et écologiquement dévastateurs ?

      Supprimer
    2. "Le simple fait de mettre en copie un destinataire pour un courriel équivaudrait à l'émission de 6g de CO2."
      Je lis cela sur
      https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/developpement-durable-emissions-co2-liees-internet-polluent-autant-avion-43802/

      Supprimer
  2. "Librairie Bio", "Livres en papier"...sans encres, silicone, colles? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, même réponse qu'à Tania...
      Il faudrait se livrer à de savants calcules d'impact environnemental.

      Supprimer
  3. Toujours ces dessins, je ne m'en lasse pas.
    De plus les livres papier ne réclament pas d'être rechargés. Une fois là ils ne coûtent plus rien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christw, un livre est plus bio qu'un ordinateur. J'aime beaucoup ce dessin. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dasola, oui je le pense également. Bon dimanche !

      Supprimer
  5. Le dessin surprend sur le coup et puis finalement je trouve qu'il est pas bête du tout.

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED