14 avril 2019

L'image livres

"La petite maison dans les grands bois"  (Laura Ingalls Wilder)

8 commentaires:

  1. Bon dimanche !
    Ah.... La petite maison dans la prairie.... Incontournable depuis tant et tant d'années. Dire que je n'ai jamais même eu un seul des livres en mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais eu en mains ces livres, mais comme pour beaucoup, le feuilleton a marqué les dimanches en Belgique.
      Bon dimanche Bonheur !

      Supprimer
  2. Bonjour Christian et excellent dimanche!
    Comme un livre de contes de fées, moi non plus je ne l'ai jamais eu en mains ni vu d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la littérature jeunesse, je pense.
      Bon dimanche Colette !

      Supprimer
  3. J'ai lu ce livre jeune et j'ai aussi vu le feuilleton. Mais ce livre-là en pop up est magnifique ! Quelles illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. Belle illustration ! Il me semble que c'est tout à fait cela la lecture ! Merci Christian !

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED