23 juin 2019

L'image livres


10 commentaires:

  1. Un verre, ça va...trois, bonjour les dégâts !
    Heureusement avec les livres...pas de limite.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre de livres que je lis en même temps : trois maximum. Je n'ai pas noté de dégâs jusqu'ici 😀

      Supprimer
  2. Ah, magnifique! Des tasses de thé ou café en verre plutôt non?
    Se doper de caféine pour lire plus, plus tard le soir, oui, oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes vrais verres de lectures sont passé de 1.5 à 3 en quelques annés, des dégâts donc, quand même... je me dis que c'est l'âge, pas les livres.

      Supprimer
    2. Bien sûr, puis les écrans aussi et surtout paraît-il.

      Supprimer
    3. Hélas, ils font partie du quotidien désormais. Je viens d'acquérir un nouveau, il me semble plus usant pour les yeux que mon ancien, même réglé en économique.
      Bon dimanche Colette.

      Supprimer
  3. Ha ha, excellent, et même rafraîchissant ! Bon dimanche.
    Je reviendrai vous lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je lis, toujours une tasse de thé à portée de la main pour moi ou un grand verre d'eau en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thé pas trop, je suis très café (aïe les insomnies...) ou alors l'ice tea sans bulles et glacé par ces chaleurs. Comme le dit mon médecin, le mieux c'est encore un verre d'eau.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED