29 juin 2020

Pause

Blog livres en pause pendant quelques temps, 
question de respirer autrement.  
J'espère vous retrouver bientôt toutes et tous, portez-vous bien.

6 commentaires:

  1. Bonne pause, Christw, profitez bien de l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû poster cette pause plus tôt. J'ai quelquefois pensé "pas la peine, je reprends demain ou après", mais le temps passe.
      Bel été à vous.

      Supprimer
  2. Je sens que je vais vous imiter sou peu. Profitez de ce temps de respiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à bientôt Keisha, j'aurai probablement dans les prochaines semaines un billet pour Babelio posté ici (masse critique).

      Supprimer
  3. Un mois plus tard....j'espère que votre pause se passe bien.
    Parfois l'été on lit beaucoup, parfois moins, l'esprit se repose lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colette, je devrais poster un compte-rendu en début de semaine pour un livre sur l'intelligence artificielle reçu de Babelio. Je ne sais toutefois pas si ma pause touche à sa fin. Tout va bien, je lis comme d'habitude, trois à quatre livres par mois.
      Merci de passer ici, cela fait plaisir, à bientôt.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED