Je souhaite que la vôtre trouve la quiétude et le bien-être parmi votre nature et vos potagers généreux. Et de la lecture, de la poésie, puis de la traduction, pour le plaisir de partager. Avec mon affection.
Belle année à vous Christian pleine de sérénité, avant tout une bonne santé qui vous permette de lire à loisir, de jardiner un peu et de partager le tout avec nous
Merci Dominique, de me prodiguer ces souhaits positifs. Depuis le décès de ma compagne, je vis dans une résidence calme, donc la sérénité est là, même s'il convient de répondre à maintes sollicitations tout à fait normales dans la vie en communauté. Je suis moins présent sur les blogs, j'espère y revenir mieux prochainement, car je tiens à vous toutes et tous qui me suivez depuis si longtemps. Mais il me manque une part de moi et les années sont là : fini le temps où je sautais d'une maquette d'avion complexe (activité que j'ai dû abandonner) à un article sur mon blog. ;-) À bientôt chère Dominique.
Originale, cette illustration sur la lecture, merci pour vos voeux. Même si certaines lectures nous déstabilisent parfois, d'autres nourrissent le coeur et le cerveau, heureusement. Que l'année nouvelle réponde à vos attentes, Christw.
Bonsoir Anita, merci de passer avec ces mots gentils. Certains livres déstabilisent, c'est vrai et il m'arrive souvent de les mettre sur le côté, afin de les reprendre à un meilleur moment, si possible. Je vous souhaite les meilleures lectures durant cette année. Très amicalement.
Une illustration parlante, meilleurs voeux à vous aussi.
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerJ'ai toujours "Bêtes de ville" (N. Gilsoul) conseillé par vous, je devrai le rendre bientôt, je le réemprunterai.
Je vous souhaite une année aimable, douce, "équilibrée" comme l'illustration.
RépondreSupprimerBien affectueusement.
Je souhaite que la vôtre trouve la quiétude et le bien-être parmi votre nature et vos potagers généreux. Et de la lecture, de la poésie, puis de la traduction, pour le plaisir de partager.
SupprimerAvec mon affection.
Belle année à vous Christian pleine de sérénité, avant tout une bonne santé qui vous permette de lire à loisir, de jardiner un peu et de partager le tout avec nous
RépondreSupprimerMerci Dominique, de me prodiguer ces souhaits positifs. Depuis le décès de ma compagne, je vis dans une résidence calme, donc la sérénité est là, même s'il convient de répondre à maintes sollicitations tout à fait normales dans la vie en communauté. Je suis moins présent sur les blogs, j'espère y revenir mieux prochainement, car je tiens à vous toutes et tous qui me suivez depuis si longtemps. Mais il me manque une part de moi et les années sont là : fini le temps où je sautais d'une maquette d'avion complexe (activité que j'ai dû abandonner) à un article sur mon blog. ;-)
SupprimerÀ bientôt chère Dominique.
Originale, cette illustration sur la lecture, merci pour vos voeux. Même si certaines lectures nous déstabilisent parfois, d'autres nourrissent le coeur et le cerveau, heureusement.
RépondreSupprimerQue l'année nouvelle réponde à vos attentes, Christw.
Bonsoir Anita, merci de passer avec ces mots gentils. Certains livres déstabilisent, c'est vrai et il m'arrive souvent de les mettre sur le côté, afin de les reprendre à un meilleur moment, si possible.
SupprimerJe vous souhaite les meilleures lectures durant cette année. Très amicalement.