14 octobre 2018

L'image livres

La pile de livres à lire sur sa table de nuit
 a basculé et l'a écrasé.

12 commentaires:

  1. Très drôle :-). J'aime bien cet humour noir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des piles partout, mais pas à côté de mon lit. Prudence .. prudence ..

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cet auteur un poil décalé. Là encore c'est très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus oû j'ai trouvé ce "comics" mais il y en a sur bizarro.com/daily-comic/

      Supprimer
  4. Ce qui me fait rire, c'est qu'elle téléphone au lieu de le dégager !

    RépondreSupprimer
  5. Au premier degré, je crois que je préfèrerais encore cette mort-là à celle d'être fauché par un chauffard... Au second coup d'oeil, ici, ce n'est pas "fumer" qui "tue"... SQuel est donc le message? Méfiez-vous du danger des livres? Au 3ème... J'ai bien aussi (comme les commentateurs précédents).

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christw, l'écrasé me rappelle quelqu'un (moi). J'ai trois piles de livres à côté de moi qui montent, qui montent... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle mort somme toute !

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED