18 novembre 2018

L'image livres

Je trouve la télévision très éducative.
Chaque fois que quelqu'un l'allume,
je vais lire un bon livre dans une autre pièce.

11 commentaires:

  1. Ah, oui, oui. Il y a de ça...:-))
    Bon dimanche Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Colette. Soleil et fraîcheur ici.

      Supprimer
  2. très drôle ! Un peu excessif, mais je suis tout de même d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ha, ça tombe vraiment bien à l'heure d'Auto-Moto et de TeleFoot !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, c'est quasiment cela ! Merci de me faire rire de si bon matin. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est parce que c'est excessif que c'est drôle ! Encore que, ce serait souvent salutaire de s'éloigner de certaines émissions.

    RépondreSupprimer
  6. C'est souvent le cas en effet. Ma version serait : j'appuie sur la touche "mute" et je reprends mon livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfois mon cas, diminuer le son pour vérifier quand l'image propose un sujet qui me botte ou que j'attends. Lire avec du bruit m'est difficile.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED