10 mars 2019

L'image livres

J'ai tenté de combattre mon addiction à la lecture.
Les deux pires minutes de ma vie. 


9 commentaires:

  1. Oh, ciel ! je préfère rester addict aux livres ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça paraît dangereux d'arrêter... :-)

      Supprimer
  2. J'adore cette image et le message :-)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà cette position à mon âge...:-)

    RépondreSupprimer
  4. La pauvre... J'ai abandonné définitivement l'idée de moins lire et, surtout, de ne plus acheter de livres. Je n'ai jamais tenu cette résolution, donc, j'en ai conclu qu'elle n'avait pas de sens.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Ne plus lire, ne plus acheter/emprunter de livres, je n'ai jamais essayé. Il y a des moments où je lis moins, mais jamais y renoncer. Je lis une moyenne de quatre livres par mois (je ne compte pas la presse quotidienne et les revues), ce qui n'est pas un rythme addictif. Je suis plutôt du genre gourmet.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED