5 mai 2019

L'image livres


10 commentaires:

  1. Les arbres c'est bon aussi,..

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça absolument magnifique ! Je veux le même ! J'aime bien les dimension écolo

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais le pessimiste dira qu'à l'automne, les feuilles tombent...mortes et se ramassent à la pelle et séparent ceux qui s'aiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les livres tombaient des arbres... et à la pelle: quand même !
      Mais c'est vrai, il y a trop de livres... morts.

      Supprimer
  4. Bonjour Christw, j'aime beaucoup cet arbre-livres. J'aimerais en voir en vrai. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau cet arbre ! Je l'imagine toujours printanier.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Comme on comprend cette fillette !

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED