1 septembre 2019

L'image livres


---

À l'avenir, l'image livres restera dominicale
mais ne sera plus hebdomadaire. 
Bonne rentrée !


6 commentaires:

  1. Oh que c'est joyeux! J'aime beaucoup, merci!
    Pas hebdomadaire? Qu'importe, ce sera toujours un plaisir de retrouver vos images-livres.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je le comprends ! Je me demandais justement où vous trouviez aussi régulièrement toutes ces images-livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien la raison de ce ralentissement est moins l'absence de matière, j'en ai encore un large stock (il suffit de chercher) mais puisque je fonctionne un peu au ralenti côté livres et donc blog, je ne veux pas que ce ne soient que les images qui fassent l'essentiel des publications.
      À bientôt Annie.

      Supprimer
  3. Elle est belle celle-ci ! Je me verrais bien faire de la balançoire avec ces lecteurs joyeux !
    A bientôt, quand vous le pourrez, donc.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À bientôt, ce sera de toutes façons dans plus d'une semaine, nous partons quelques jours à la mer du Nord, grisaille, ciels changeants, à cache-cache avec le soleil. Bon week-end Marie.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED