Les livres sous la main, les jumelles en permanence sur l'appui de fenêtre, pas assez de balades à cause des maquettes d'avions qui m'absorbent. Mais que l'on en sorte (sains et saufs).
Bonsoir christw, pendant cette période de confinement, je vois cette brèche dans les livres une manière de s'évader et penser à autre chose. A défaut de cinéma, je lis. Bonne soirée.
Bonjour Dasola. Effectivement, les livres sont une bonne compagnie en ces temps moroses d'isolement. Je ne vais pas très souvent au cinéma, mais l'idée que l'on ne puisse pas y aller avant longtemps me déplaît. Portez-vous bien.
Pour déconfiner, la lecture c'est idéal... (mon chemin le long du canal, aussi, mais...). Le soir de ma porte je scrute les oiseaux à la jumelle.
RépondreSupprimerLes livres sous la main, les jumelles en permanence sur l'appui de fenêtre, pas assez de balades à cause des maquettes d'avions qui m'absorbent.
SupprimerMais que l'on en sorte (sains et saufs).
Les livres ouvrent des fenêtres qui ne se referment jamais. Bonne semaine.
RépondreSupprimerBonne semaine Tania.
SupprimerBonsoir christw, pendant cette période de confinement, je vois cette brèche dans les livres une manière de s'évader et penser à autre chose. A défaut de cinéma, je lis. Bonne soirée.
RépondreSupprimerBonjour Dasola. Effectivement, les livres sont une bonne compagnie en ces temps moroses d'isolement. Je ne vais pas très souvent au cinéma, mais l'idée que l'on ne puisse pas y aller avant longtemps me déplaît. Portez-vous bien.
Supprimer