19 avril 2020

L'image livres


6 commentaires:

  1. Pour déconfiner, la lecture c'est idéal... (mon chemin le long du canal, aussi, mais...). Le soir de ma porte je scrute les oiseaux à la jumelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres sous la main, les jumelles en permanence sur l'appui de fenêtre, pas assez de balades à cause des maquettes d'avions qui m'absorbent.
      Mais que l'on en sorte (sains et saufs).

      Supprimer
  2. Les livres ouvrent des fenêtres qui ne se referment jamais. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir christw, pendant cette période de confinement, je vois cette brèche dans les livres une manière de s'évader et penser à autre chose. A défaut de cinéma, je lis. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dasola. Effectivement, les livres sont une bonne compagnie en ces temps moroses d'isolement. Je ne vais pas très souvent au cinéma, mais l'idée que l'on ne puisse pas y aller avant longtemps me déplaît. Portez-vous bien.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED