24 janvier 2016

Livre objet


                                                                                                                           
                                                                       – Avez-vous celui-ci en rose ?
                                                                       – Ah, mais c'est un livre de Goethe. Un classique.
                                                                       – Vieux rose, ça irait aussi.

7 commentaires:

  1. Je commence ma semaine par un sourire, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite une bonne semaine tout sourire Aifelle !

      Supprimer
  2. Vraiment mignonne tout plein, cette petite histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine dans la bonne humeur Keisha.

      Supprimer
  3. Un rien misogyne, non, ou c'est moi qui suis mal réveillée ?
    Bonne semaine, Christw, et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rien. Puisqu'elle me fait toujours autant sourire, ne le serais-je pas un peu ?

      Supprimer