11 novembre 2018

L'image livres


Les oiseaux ont des ailes
Les humains ont des livres


10 commentaires:

  1. belle façon d'évoquer ce que peuvent donner les livres

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'une émission dont générique était composé de livres virevoltants comme des oiseaux (Ennio Morricone - Folon)
    https://www.youtube.com/watch?v=dBSd8vVN7C4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens pas de l'émission. Très joli, poésie made in Folon.

      Supprimer
    2. Jolie tasse pour accompagner une lecture, oui. Je ne sais pourquoi elle me rappelle la phrase de Julien Green : "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade."

      Supprimer
    3. C'est une belle citation, merci. Aujourd'hui, les fenêtres sont souvent des écrans.
      J'ai le journal 1928-58 de Green, il m'arrive de le rouvrir.

      Supprimer
  3. J'aimerais bien avoir ce mug !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Belle image sur l'évasion que peut nous offrir les livres.

    RépondreSupprimer
  5. Cette tasse me plaît bien :-)

    RépondreSupprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED