24 mars 2019

L'image livres


10 commentaires:

  1. Cela pourrait m'arriver quand je dois partir en voyage... Je ne suis pas encore convaincue par la liseuse...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème de la liseuse est qu'on ne trouve pas tous les livres en numérique; et puis ils sont chers. Lire un essai sur liseuse, ou un livre qui demande maints retours en arrière, de voyager dans le texte, s'avère peu pratique (sauf pour le recherche de mots).
      Je garde un bon rapport avec le papier malgré son poids, l'encombrement.
      Bon dimanche !

      Supprimer
  2. Toujours aussi amusant ! Ce n'est pas que dans ma valise que j'ai ce type de problème.C'est un peu chez moi comme ça, je commence à me laisser envahir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris à ne conserver que les bouquins auxquels je tiens vraiment et que j'ai des chances de relire, tout au moins de reconsulter. C'est déjà beaucoup...!
      Bon dimanche dans tous les livres :-)

      Supprimer
  3. A la manière d'un peintre, cette image donne l'effet d'un puissant mouvement ressort. Ces livres jaillissent comme le clown ou le diable qui sort de sa boite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, l'image est bien faite. Bon dimanche !
      (Je suppose que les dispositions à venir du côté Google+ ne nous priverons pas de vos commentaires).

      Supprimer
  4. jolie photo ! je suis adepte de la liseuse en voyage mais les livres y sont assez chers et surtout on ne peut plus les prêter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prêt c'est une histoire de DRM à régler...

      Supprimer
  5. A la recherche de l'équilibre, il est bon de trouver un appui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradoxalement, à cette fin, ils se heurtent à... un mur.

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED