12 mai 2019

L'image livres


5 commentaires:

  1. Innoculer le virus de la lecture part d'un bon sentiment, mais insuffisant comme vaccin contre la connerie...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si l'on ne lit pas les bons livres... :-)

      Supprimer
  2. Amusant, hier soir je lisais quelques poèmes de Dan Fante (le fils de John). Dans "Bons baisers de la grosse barmaid", un poème "Quoi" se termine ainsi:
    "Alors
    je me demande pourquoi à mon âge avancé
    je suis devenu
    aussi heureux
    et aussi con."
    Certainement de s'être trop "piqué" de lecture...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))
      Le hasard fait bien les choses.

      Supprimer
    2. Dans ma vitrine de livres, je tiens à une petite statuette de Don Quichotte, lui qui était un peu piqué d'avoir trop lu de romans...

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED