Ah, oui, des livres multi-usages! Je me souviens aussi de les avoir employés comme presse-papier pour aplatir des feuilles et fleurs pour faire un herbier. Bon dimanche Christian.
Une pile de livres m'a servi à hausser mon écran d'ordinateur pour adopter la bonne hauteur… Mais ce n'étaient pas des bouquins auxquels je tiens, encore qu'il m'arrive d'utiliser un de mes "beaux livres" pour aplatir des cartons gondolés. Bon dimanche Colette.
Des dicos… je n'en utilise plus que sur internet. Mais c'est moins pratique pour défroisser des feuilles de papier :-) Dans ma vitrine, je n'ai plus qu'un Robert des locutions et expressions, je l'ai trouvé un peu décevant, car il n'y figure pas leur origine. Bon dimanche.
Je te comprends. En plus, mes dictionnaires ( en fait, je n'achète que Robert comme édition, deviennent vite obsolètes. Je préfère moi aussi la version numérique mais je garde mes anciens dico !!!
Ah, oui, des livres multi-usages!
RépondreSupprimerJe me souviens aussi de les avoir employés comme presse-papier pour aplatir des feuilles et fleurs pour faire un herbier.
Bon dimanche Christian.
Une pile de livres m'a servi à hausser mon écran d'ordinateur pour adopter la bonne hauteur… Mais ce n'étaient pas des bouquins auxquels je tiens, encore qu'il m'arrive d'utiliser un de mes "beaux livres" pour aplatir des cartons gondolés.
SupprimerBon dimanche Colette.
J'aime bien ce RDV ! Très drôle comme toujours ! Mes dicos me servent souvent à garder plate des feuilles que j'ai pliées par inadvertance !
RépondreSupprimerDes dicos… je n'en utilise plus que sur internet. Mais c'est moins pratique pour défroisser des feuilles de papier :-)
SupprimerDans ma vitrine, je n'ai plus qu'un Robert des locutions et expressions, je l'ai trouvé un peu décevant, car il n'y figure pas leur origine.
Bon dimanche.
Je te comprends. En plus, mes dictionnaires ( en fait, je n'achète que Robert comme édition, deviennent vite obsolètes. Je préfère moi aussi la version numérique mais je garde mes anciens dico !!!
RépondreSupprimerAu fil de déménagements, j'ai fini par les égarer, c'est dommage, c'étaient des reliques.
Supprimer