Les écrans des liseuses, de ce que j'en sais, n'ont pas la technologie des appareils tablettes et smartphones, ils sont conçus pour la lecture (très confortable visuellement) et rien d'autre. Bonne soirée Annie.
Non, les smartphones ne conviennent pas pour une lecture prolongée, par contre l'encre électronique des liseuses (de contraste variable, selon les goûts), c'est comme celle du papier. Je n'ai jamais essayé une liseuse avec éclairage de nuit (ce n'est pas du rétroéclairage). Bonne journée Dasola.
C'est cruellement lucide !
RépondreSupprimerBonne journée.
☺ bonne journée !
SupprimerIl faut dire, qu'entre tous ses écrans, on s'y perd un peu !
RépondreSupprimerLes écrans des liseuses, de ce que j'en sais, n'ont pas la technologie des appareils tablettes et smartphones, ils sont conçus pour la lecture (très confortable visuellement) et rien d'autre.
SupprimerBonne soirée Annie.
Bonjour Christw, les smartphones font aussi liseuses d'appoint. J'ai testé mais ça fait mal aux yeux. Vive le livre papier. Bonne journée.
RépondreSupprimerNon, les smartphones ne conviennent pas pour une lecture prolongée, par contre l'encre électronique des liseuses (de contraste variable, selon les goûts), c'est comme celle du papier. Je n'ai jamais essayé une liseuse avec éclairage de nuit (ce n'est pas du rétroéclairage).
SupprimerBonne journée Dasola.