11 août 2019

L'image livres

– Ne t'en va pas s'il te plaît...
– Désolé, c'est fini.
– ... mais nous avons eu de si beaux moments.

10 commentaires:

  1. Hélas, oui, parfois, quand on termine un livre, c'est terriblement dur.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ce qui vient de m'arriver, au point de laisser passer un jour avant de lire les dernières pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralentir avant le terme, oui, je comprends très bien cela.
      Je suis curieux de savoir quel est le livre...

      Supprimer
    2. "En Amérique" de Susan Sontag.

      Supprimer
    3. Merci d'être revenue.

      Supprimer
  3. Oh oui, tout est dit dans ce dessin.
    Par contre il y en a d'autres qui traînent à s'en aller...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, c'est quand j'ai lu trop de pages pour abandonner...
      Bonne semaine.

      Supprimer
  4. Comme c'est vrai ! Terminer un livre est parfois pire qu'une rupture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'éprouvais ce sentiment de rupture quand j'étais plus jeune.
      Mais un de perdu, dix de... c'est connu !

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED