2 décembre 2021

Images livres






6 commentaires:

  1. J'adore la première, très graphique, sous une verrière des serres de Laeken, il me semble. Superbes couleurs, le rouge, le noir et le gris, les feuilles - et le titre parfait. Bravo !
    La 2e semble inspirée par les cabines de plage de Taf Wallet : Norge en cuistax, pas mal. Et c'est peut-être bien moi qui plonge en bikini rouge, ça alors !
    Merci de diffuser ces images que je n'ai encore vues affichées nulle part - vous bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la première est vraiment la plus réussie. Elle a attiré mon attention sur les tables de la bibliothèque provinciale des Chiroux, sous forme de carte postale. J'y ai aussi trouvé un carnet aux pages blanches titré "Ligne claire et sens du mystère".
      Une campagne plutôt confidentielle, dirait-on, je n'ai rien vu d'autre ailleurs.
      Si je trouve encore une carte "Lecture fertile" lors d'une prochaine visite aux Chiroux, je vous l'enverrai.

      Supprimer
    2. Très gentil à vous. J'irai enquêter à la bibliothèque lundi.

      Supprimer
    3. Je suis revenu bredouille de mon passage aux Chiroux, malgré l'aimable disponibilité du personnel, on n'a pas trouvé une seule carte de l'illustration convoitée. J'espère que vous aurez plus de chance à votre bibliothèque.

      Supprimer
  2. Les œuvres graphiques illustrant la lecture me font toujours battre le cœur de plaisir, alors grand merci. J'aime particulièrement, moi aussi, la première, mais le plongeon n'est "pas mal" non plus ;-)
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai à l'avenir, et quand j'en trouverai, de placer plus souvent des images de ce genre, je vois que ça fait plaisir. À bientôt !

      Supprimer

AUCUN COMMENTAIRE ANONYME NE SERA PUBLIÉ
NO ANONYMOUS COMMENT WILL BE PUBLISHED