J'ignore ce qui s'est passé, mais votre blog si intéressant avait 'disparu'..; Bref, je constate que les lectures sont bien là, et mon oeil est attiré par Alain (certains de ses opus m'attendent depuis... un certain temps!) Je rebondis sur un de vos commentaires chez Tania : n'hésitez pas à aborder le dernier Nobel!!!
Je ne saurais dire comment le blog a pu disparaître de votre côté. Il est clair que j'ai beaucoup moins publié, Marque-pages était en rade. J'ai subi des bouleversements de vie, l'aquarelle a parfois pris le dessus sur la lecture, encore que j'aie toujours continué à lire (j'ai les yeux vite fatigués cependant), mais sans faire d'articles sur le blog. Je vous souhaite bonne lecture d'Alain, mais la matière des "Propos" dans l'exemplaire de La Pléiade sont difficiles à assimiler, il faut relire pour saisir.
Le dernier Nobel : allez, je le remets sur la sellette comme annoncé chez Tania, où j'avais remarqué votre enthousiasme pour le Hongrois.
Peut être ai-je nettoyé moi même quand le blog était plus calme? Cela arrive (ensuite je rattrape le coup). Je vois que j'ai à beaucoup récupérer... ^_^
Ne vous en faites pas, récupérez si vous voulez, ou pas, et surtout visitez Marque-pages de temps en temps, cela me fait plaisir. Nos échanges ont souvent été fructueux.
Mis à part ses "Propos sur le bonheur", certaines de ses réflexions, de par leur tournure, exigent une bonne dose de patience pour parvenir à en déchiffrer la signification profonde.
Merci & bonne année de lectures et découvertes !
RépondreSupprimerTous mes voeux !
RépondreSupprimerJ'ignore ce qui s'est passé, mais votre blog si intéressant avait 'disparu'..;
RépondreSupprimerBref, je constate que les lectures sont bien là, et mon oeil est attiré par Alain (certains de ses opus m'attendent depuis... un certain temps!)
Je rebondis sur un de vos commentaires chez Tania : n'hésitez pas à aborder le dernier Nobel!!!
Je ne saurais dire comment le blog a pu disparaître de votre côté. Il est clair que j'ai beaucoup moins publié, Marque-pages était en rade. J'ai subi des bouleversements de vie, l'aquarelle a parfois pris le dessus sur la lecture, encore que j'aie toujours continué à lire (j'ai les yeux vite fatigués cependant), mais sans faire d'articles sur le blog.
SupprimerJe vous souhaite bonne lecture d'Alain, mais la matière des "Propos" dans l'exemplaire de La Pléiade sont difficiles à assimiler, il faut relire pour saisir.
Le dernier Nobel : allez, je le remets sur la sellette comme annoncé chez Tania, où j'avais remarqué votre enthousiasme pour le Hongrois.
Peut être ai-je nettoyé moi même quand le blog était plus calme? Cela arrive (ensuite je rattrape le coup).
RépondreSupprimerJe vois que j'ai à beaucoup récupérer... ^_^
Ne vous en faites pas, récupérez si vous voulez, ou pas, et surtout visitez Marque-pages de temps en temps, cela me fait plaisir. Nos échanges ont souvent été fructueux.
SupprimerEt je me doute bien que la lecture d'Alain se fera par miettes!
RépondreSupprimerMis à part ses "Propos sur le bonheur", certaines de ses réflexions, de par leur tournure, exigent une bonne dose de patience pour parvenir à en déchiffrer la signification profonde.
Supprimer